
L’institut Paul Bocuse à Ecully organisait le 2 novembre dernier un dîner d’exception afin de célébrer deux événements majeurs.
La promotion d’Alain Le Cossec tout d’abord, devenu Executive Chef et Directeur des Arts Culinaires Institut Paul Bocuse – également nommé Chevalier de l’Ordre du Mérite Agricole ; et l’accueil du Mof Davy Tissot, ancien chef de La Villa Florentine à Lyon, désormais aux commandes des cuisines du restaurant d’application gastronomique Saisons.
Un événement qui se tenait sous la présidence du vice président administrateur de l’Institut Hervé Fleury et du directeur général CEO Dominique Giraudier, et en présence de grands chefs de la région tels que Guy Lassausaie, Christian Têtedoie, Régis Marcon ou encore Joseph Viola. "Je suis honoré d’intégrer une telle Institution mondialement reconnue" déclarait, ravi, Davy Tissot. "Alain Le Cossec incarne le Chef passionné, toujours à la recherche des dernières tendances culinaires. J’ai aussi un grand respect pour Paul Bocuse et les valeurs qu’il symbolise. A travers mon savoir-faire, j’aimerais apporter une nouvelle signature et la transmettre aux générations futures. Je souhaiterais donner du plaisir avec une cuisine émotionnelle et construire l’avenir de ces jeunes qui ont fait le choix de nos métiers".