
Michelin dévoile la première sélection de son guide Washington 2017, affichant la diversité et la richesse de la scène culinaire locale.
« Après New-York, San Francisco et Chicago, nous sommes heureux de lancer cette nouvelle sélection à Washington: nous avions rarement connu un tel développement sur un même territoire et en si peu de temps », commente Claire Dorland-Clauzel, membre du comité exécutif du groupe Michelin. « Cette première sélection va permettre de mettre en lumière les tendances et les talents de la ville, et d’offrir à nos clients une expertise de qualité ».
On retrouve dans l’ouvrage trois restaurants deux étoiles : Mini Bar avec le chef José Andres et sa cuisine avant-gardiste et innovante, Pineapple & Pearls avec le chef Aaron Silverman, et The Inn at Little Washington avec Patrick O’Connell qui propose une cuisine classique française et éclectique dans un superbe cadre.
Le restaurant Rose’s Luxury ouvert par le chef Aaron Silvemann, et The Dabney du chef Jeremiah Langhorne obtiennent chacun une étoile dans cette première sélection du guide Michelin Washington, ainsi que Blue Duck Tavern, Kinship, Plume, Tail Up Goat, les restaurants de cuisine italienne Masseria et Fiola, et enfin le restaurant japonais Sushi Taro.
La sélection du guide Michelin Washington 2017 est accessible sur l’application Michelin Restaurants US, et disponible en librairie au prix de $12.95.
Cette première sélection inclut:
– 3 restaurants deux étoiles
– 9 restaurants une étoile
– 19 Bib Gourmand.