
Le chef triplement étoilé de l’Epicure au Bristol Paris Eric Frechon se livre dans un nouvel ouvrage particulièrement personnel, sobrement baptisé « E ».
Il y décrit sa cuisine telle qu’il la perçoit, à savoir rigoureuse, goûteuse, créative, libre et affranchie de règles et autres contraintes, afin de ne conserver que « l’essence de la création ».
Entouré d’une équipe d’hommes et de femmes disposant d’une exigence de perfection identique à la sienne (Benoît Linero à la photographie, Charlotte de la Grandière au stylisme, Dune Lunel à la maquette, Francois-Régis Gaudry et Emmanuel Rubin à la préface, Sylvie Gauthier aux textes, Suyapa Hammje à la Direction littéraire), Eric Frechon a donné naissance à ce livre de 160 pages imprimé par Print Model sur un papier spécialement créé pour l’occasion, lui conférant ainsi un écrin de choix des plus délicats.
Grands classiques du chef ou créations plus méconnues : 60 recettes sont à découvrir dans « E », qui paraitra le 13 octobre prochain aux Editions Solar (59 euros).