
L’équipe de pâtisserie Bernard Loiseau a cette année imaginé une bûche de Noël en hommage à la Bourgogne ainsi qu’à ses célèbres toits en tuiles vernissées.
Composée de mousse au chocolat légère à l’épice de pain d’épice, de mousse au cassis et au chocolat noir de Madagascar ainsi que d’une base en biscuit moelleux au pain d’épice maison, ce dessert des plus esthétiques dispose également d’une ligne faîtière du toit en mousse au cassis.
L’ensemble est recouvert de chocolat aux couleurs emblématiques de la région, à savoir le marron pour la terre, le rouge pour le vin, le vert pour la vigne et l’or pour les couleurs de l’automne.
La bûche « Bourgogne » de 6 à 8 portions est disponible sur réservation à partir du 1er décembre, et peut être retirée 48h après commande (en ligne ou dans les restaurants) dans l’ensemble des maisons Bernard Loiseau.
A découvrir également, la galette des Rois Bernard Loiseau 2017 baptisée « Cazette de Bourgogne et agrumes confits » composée de pâte feuilletée, crème d’amande et crème pâtissière à la Cazette de Bourgogne, cédrat de Corse et citron confits, ainsi que 3 nouvelles bières artisanales brassées à Beaune : la Blanche de Blanche, la Blonde au miel de Bourgogne et la Blonde au Cassis.