
Jean-Pierre Biffi a achevé sa formation délivrée durant plus de 24 ans à Marie Soria. La jeune femme, chef adjoint de cuisine chez Potel & Chabot depuis 1992, lui succède désormais à la tête de la restauration du traiteur haut de gamme.
« Cela fait des années que nous collaborons avec Marie », explique Jean-Pierre Biffi. « Sa nomination est la suite logique des évènements. Elle dispose de toutes les qualités nécessaires pour ce métier, et ce, aussi bien en matière de décoration, de recherche culinaire, que direction du personnel. Elle saura faire perdurer le travail effectué durant toutes ces années. Elle est réellement la bonne personne pour ce poste ».
De son côté, le chef ne tourne pas totalement la page Potel & Chabot : « Je continue l’aventure encore un petit moment. Durant 4 ans, je m’occuperai toujours de la restauration, du soutien au développement à l’international, de la recherche et de l’innovation. Mais la direction de tout cela est désormais une charge qui incombe à Marie ». « A titre personnel, je ne pouvais espérer mieux que cette nomination pour Potel & Chabot, pour Marie mais également pour moi ! ».