
Le célèbre chef normand revoit la lumière au bout d’un interminable tunnel. Après quatre années remplies d’obstacles et de procédures, le restaurant de Honfleur s’apprête à retrouver très prochainement sa fidèle clientèle.
« Nous sommes en train de finaliser la livraison du chantier et de gérer tous les détails. Tout sera terminé courant octobre et on pourra annoncer la date exacte d’ici deux à trois semaines. »
En attendant, les réservations sont d’ores et déjà ouvertes à compter du mois de novembre. Dire que le chef doublement étoilé a hâte de retrouver ses fourneaux est un euphémisme… « J’ai besoin de troquer ma veste de chef de chantier contre celle de cuisinier. C’est le métier que je sais faire ! »
Pour garder le rythme durant la fermeture de l’établissement, Alexandre Bourdas avait pu organiser huit dîners « SaQuaNa » au sein de son établissement parisien, La Pascade. « J’ai plein de nouvelles idées qui fourmillent mais j’attends d’être dans les lieux pour m’imprégner pleinement. » Ce n’est plus qu’une question de jours…