
Le Relais & Châteaux le Cap d’Antibes Beach Hôtel accueillait il y a peu un nouveau chef pour son restaurant étoilé Les Pêcheurs. Il s’agit de Nicolas Rondelli, qui maîtrise parfaitement les subtilités de la cuisine méditerranéenne, à laquelle il ajoute quelques notes asiatiques pour toujours plus de fraîcheur.
Il en résulte des créations à la fois moderne et audacieuses, toujours imaginées dans le respect des produits et de leur saisonnalité.
Son expérience, Nicolas Rondelli l’a acquise dans les établissements les plus renommés et auprès des plus grands : le Negresco, La Reserve de Beaulieu, le Grand Hôtel Cala Rossa en Corse du sud ou encore Les Pêcheur à Juan-Les-Pins en tant que chef de partie, puis au Restaurant Félix à Cannes, au Bigaradier à l’Hostellerie du Château (Le Bar-sur-Loup) en tant que chef de cuisine, avant de travailler avec le chef du Cheval Blanc (Maldives Randheli) pour l’ouverture de l’hôtel, de découvrir le Groupe Belles Rives à Juan Les Pins en tant que sous-chef et la Bastide Saint Antoine en tant que chef exécutif pour Jacques Chibois.
Aujourd’hui, le chef s’est familiarisé avec les cuisines et la brigade. Il laisse donc désormais libre court à son imagination pour proposer des créations inspirées, telles que le Cabillaud rôti au chorizo Ibérique, velours d’aubergine en vinaigrette de pignons de pin et piquillos ; la Poitrine de pigeon en cocotte lutée aux feuilles de figuier, choux pack choï et pommes de terre sautées, les cuisses confites en salade et toutes sortes de poissons sauvages au grill ou au four.
Les entrées sont proposées à partir de 35 euros, les plats dès 39 euros, et les desserts (Fraises en soufflé, rafraîchi de son sorbet, consommé de fraises ; Chocolat – crémeux Jivara et thé Earl Grey fleurs bleues, sorbet Grany Smith ; Fruits exotiques parfumés d’épices, ananas rôti, espuma coco et sorbet mangue) à partir de 20 euros.
Deux menus sont également mis en avant : le Dégustation à 125 euros, et le Pêcheurs à 85 euros.