
Le 18 juin, Alan Geaam accueillera Stéphane Pitré (restaurant Louis, Paris) au restaurant AG les Halles pour un menu à 4 mains des plus savoureux.
« Il s’agit d’un menu en six étapes à 65 euros (hors boisson), et chacun de nous réalisons une entrée, un plat et un dessert » explique Alan Geaam. « L’apéritif et l’amuse-bouche sont quant à eux travaillés en duo avec Stéphane ». « Nous sommes tous les deux ravis de ce 4 mains, d’autant plus que le restaurant est complet depuis un moment déjà pour cette soirée ! » se félicite le chef.
Et pour rendre ce dîner davantage mémorable, Alan a convié le Meilleur Sommelier de France 2006 Pascal Léonetti ainsi que la sommelière du restaurant Louis Adeline Salaun, qui élaboreront et serviront tous deux les accords mets & vins.