
Smart Food Paris, plate-forme d’innovation lancée par la Ville de Paris ayant pour but de favoriser la naissance de start-up de la filière « food » en facilitant la rencontre entre les jeunes entreprises et les acteurs du secteur, accueille un nouveau membre fondateur.
Il s’agit du Groupe Pomona, leader national de la distribution livrée de produits alimentaires et non alimentaires aux professionnels de la RHD et du commerce alimentaire spécialisé de proximité.
En devenant membre fondateur de l’incubateur de start-up (aux côtés de Danone, Carrefour, Elior et Up), il représente la distribution alimentaire pour les professionnels de la RHD au sein du dispositif.
Via cet engagement, Pomona participe ainsi à la construction de la restauration de demain, tout en s’inscrivant dans les réflexions et l’évolution des modes de consommation alimentaire à venir.
« Cette initiative nous permet de soutenir les start-up sélectionnées et de leur apporter notre savoir-faire de leader du marché », explique Jean-François Kleinpoort, Directeur du Développement Digital du Groupe Pomona. « Cet incubateur sera aussi l’occasion de proposer à nos clients restaurateurs de profiter des dernières innovations technologiques du secteur. »