
Le Restaurant Laurent (75008) annonce l’arrivée d’un nouveau directeur d’exploitation en la personne de Christophe Kelsch. Ce dernier succède à Philippe Bourguignon, parti à la retraite en fin d’année dernière.
Chef de rang aux Ambassadeurs (Hôtel de Crillon), maître d’hôtel au Régence (Hôtel Plaza Athénée), assistant manager au Cinq (Four Seasons George V) et directeur de la restauration de l’Hôtel Vernet (Paris 8), Christophe Kelsch a également fait l’ouverture du restaurant l’Espadon (Hôtel Ritz) dont il a été le directeur de 2006 à 2011, ainsi que de l’Abeille au Shangri-La Paris, restaurant qu’il a dirigé de 2011 à 2016.
Au Laurent, il dit avoir fait le « choix de l’excellence » en formant désormais un binôme gagnant avec le chef étoilé Alain Pégouret.
« Mon plaisir est de faire plaisir, de tisser des relations solides et sincères avec les clients, de mettre en avant la créativité du chef et de valoriser les équipes » déclarait, ravi Christophe Kelsch. « Cela fait maintenant un mois que je suis au Laurent, et l’état des lieux est extrêmement positif. Je me sens très privilégié. Je prends ce nouveau challenge comme un « héritage », à la fois vis-à-vis de la clientèle particulièrement fidèle (certains habitués viennent presque tous les jours) et des équipes en salle et en cuisine, ainsi que du chef avec lequel nous sommes sur la même longueur d’ondes.
Il n’y aura pas de révolution avec mon arrivée, les choses seront faites dans la continuité de ce qui a déjà été fait, avec notamment un développement en douceur de l’occupation des lieux au dîner. Il s’agit en effet de réaliser un travail de séduction pour attirer une clientèle du soir mais également de loisirs, et ce, aussi bien l’été que l’hiver ».