
Les deux prochaines années s’annoncent riches en projets pour le chef étoilé du Mandarin Oriental à Paris. Thierry Marx supervisera en effet La Villa, un restaurant bistronomique situé au sein même de l’hôpital Edouard Herriot dans le 3ème arrondissement de Lyon en 2017.
La filiale du groupe Lagardère gérant la restauration de l’hôpital a choisi ce chef pour superviser la gestion, les équipes et la carte accessible (menu entrée-plat-dessert autour de 25 euros) du restaurant de 240 m2 sur deux étages ouvert à tous. Un beau projet nécessitant un investissement de plus de 7 millions d’euros pour Lagardère.
Puis, c’est à Paris, horizon 2018, que Thierry Marx devrait ouvrir une nouvelle table sur le toit-terrasse de l’Etoile Voltaire, dans le 11ème arrondissement.
L’avenue Parmentier accueillera en effet prochainement un important établissement entièrement dédié aux cinéphiles et aux fins gourmets – une aventure à laquelle le chef doublement étoilé prendra part pour le plus grand bonheur des habitants du quartier.