
Les deux établissements parisiens du Groupe Bernard Loiseau sont à l’honneur en ce mois d’avril. En effet, Loiseau Rive Gauche (7ème) et Loiseau Rive Droite (8ème ) proposent un menu à quatre mains avec les deux chefs étoilés bourguignons, Louis-Philippe Vigilant (Loiseau des Ducs, à Dijon) et Mourad Haddouche (Loiseau des Vignes, à Beaune).
Le premier compose une partition culinaire avec Pedro Gomes qui met en avant des produits tels que la morue de Bilbao, le saint-pierre, le canard et son foie gras et un dessert 100% chocolat élaboré par Lucile Darosey, chef pâtissier de Loiseau des Ducs.
Ce menu unique est proposé à 95 € jusqu’au 23 avril 2016. De son côté, Mourad Haddouche œuvre avec le chef japonais Ichiei Taguma autour de belles préparations printanières telles que l’Anguille fumée et laquée de rhubarbe et miel de fleurs de Bourgogne, beignets de radis au sésame noir et pousses végétales ou de splendides Gambas en vapeur douce d’herbes fraîches, bouillon de haricot noir au safran, citron confit et farofa.
Ce menu, également à 95 €, est au programme du restaurant parisien jusqu’au 30 avril prochain. À travers ces événements, le groupe souhaite mettre en lumière la qualité et la diversité des talents qui opèrent dans tous les établissements Bernard Loiseau. S.P.