
Le Bristol Paris achève sa rénovation initiée en 2010 avec le Café Antonia.
Le décor harmonieux des lieux incarnant l’esprit « Maison à la française » cher au Bristol s’inspire de Marie-Antoinette, égérie du Café surnommée Antonia par sa mère Marie-Thérèse d’Autriche. Tissus, cousins, appliques, liseuses et mobilier Louis XV et Louis XVI : chaque pièce de la décoration a été soigneusement sélectionnée notamment au sein de l’alcôve intimiste du Café Antonia.
Eric Frechon signe une carte résolument moderne et raffinée, mêlant les produits de la mer et de la terre pour des plats légers et créatifs sublimant la qualité des produits. Des petits déjeuner « santé », classiques ou japonais, ainsi que des jus de fruits « Detox », « Boost » ou « Bien-être » sont également proposés.
Côté pâtisseries, Laurent Jeannin a imaginé une création exclusive, l’ « Antonia », composée d’un biscuit à la cuillère imbibé de vanille Bourbon et de gingembre frais, de chocolat blanc et de pamplemousse rose. Une douceur des plus délicates, vouée à devenir la pâtisserie emblématique de la nouvelle carte.