
Afin d’attirer une clientèle plus large et faire découvrir l’univers gastronomique du Pavillon Ledoyen, institution triplement étoilée de la Capitale, Yannick Alleno livre une nouvelle offre baptisée le « Principal ».
Le principe est clair : proposer un déjeuner servi en 30/45 minutes autour d’un plat principal et d’un café avec mignardises pour 72 € (option à 89 € avec un verre de vin). Dans ce nouveau rituel, le chef multi-étoilé a voulu se concentrer sur la souplesse, la simplicité, le raisonnable et le plaisir.
Concernant le plat, il sera unique et proposé en deux versions : omnivore ou végétale. Un exemple des mets proposés : Le Blanc de turbot poché dans son lait, petites grenailles de Noirmoutier juste sablées (version omnivore) ou L’artichaut farci d’une chair de riz noir et accompagné d’un « bouillité » (contraction de bouillon et crudités).
Une offre disponible dès le 14 avril qui devrait satisfaire ceux et celles qui veulent s’offrir un repas d’exception dans un temps et un budget limités.