
Du 21 au 26 mars 2016, lors de l’ouverture de l’Année de la France en Corée, se tiendra le Festival de gastronomie française So French Délices à Séoul.
Parrainé par Guillaume Gomez, MOF, chef des cuisines de l’Elysée et président de l’Association des Cuisiniers de la République Française – qui signera notamment le cocktail d’ouverture de l’Année de la France en Corée le 23 mars – l’événement accueillera pas moins de 13 chefs français de renom : Thierry Charrier, Christophe Dovergne, Martial Enguehard, Beatriz Gonzalez, Yann Lainé, Yoni Saada, Pierre Sang, David Bottreau et Julia Sedefdjian, Eric Trochon, Philippe Urraca et Claire Verneil.
La semaine French So Délices débutera le 21 mars à la Résidence de France à Séoul par un grand dîner de gala, dans le cadre de l’opération Goût de France/Good France.
Du 24 au 26 mars, des menus à 4 mains seront réalisés par des chefs français et coréens au sein de plusieurs restaurants de Séoul, une journée de masterclasses sera ouverte au grand public au Shilla Hotel et un événement de street food aura lieu les 25 et 26 mars sur une place de la ville, afin de faire découvrir à tous un aspect différent de la cuisine française.