
Récompensé pour sa fidélité au chef de l’Hôtel du Catellet Christophe Bacquié, Fabien Ferré a été nommé chef adjoint des cuisines à tout juste 27 ans. Il prend donc, depuis la réouverture de l’établissement le 1er mars dernier, de nouvelles fonctions managériales ainsi que de nouvelles responsabilités au Restaurant Christophe Bacquié** et au Bistrot San Felice.
Une nomination saluant un jeune homme de talent, qui a notamment remporté le concours de l’Espoir de l’Année 2014 organisé par le magazine Le Chef, et le Trophée Lameloise en 2006. Passé par les cuisines du Rempart (Tournus), de l’Auberge des Gourmets au Villars avec Daniel Rogie, des Terrasses à Tournus avec Jean-Michel Carette, du Moulin de Martorey avec Jean-Pierre Gillot ou encore de la Maison Troisgros à Roanne de laquelle il ressortira sous-chef, Fabien Ferre a débuté sa carrière à l’Hôtel du Castellet en août 2013, en tant que chef de partie.
Une aventure qui devrait encore durer bon nombre d’années, grâce à un travail d’excellence et une complicité évidente avec Christophe Bacquié.