
C’est en lieu et place de la mythique Brasserie des Champs-Elysées du Publicisdrugstore, fondée en 1958 par Marcel Bleustein-Blanchet, qu’un futur concept culinaire signé Eric Frechon devrait voir le jour en fin d’année.
C’est en effet au chef triplement étoilé que la direction du Publicisdrugstore a fait le choix de confier l’intégralité du projet, suite à la refonte de la Brasserie ouverte chaque jour jusqu’à 2h du matin depuis sa création, devenue un lieu de rendez-vous particulièrement prisé des parisiens – et qui a notamment été la première à avoir proposé des hamburgers.
« Je me réjouis de mener ce beau projet avec Eric Frechon », affirme Jacques Terzian, directeur général du Publicisdrugstore. « L’offre culinaire multiple que nous allons proposer au drugstore sera unique à Paris. A l’Atelier Etoile de Joël Robuchon que j’ai eu la fierté d’inaugurer il y a maintenant 5 ans, viendra s’ajouter une Brasserie repensée par Eric qui apportera son excellence du petit déjeuner au dîner noctambule. Il s’agit d’un projet culinaire inédit qui prendra en compte l’ADN du lieu depuis sa création. »
« Je suis très fier et heureux de la confiance que m’accorde la direction du Publicisdrugstore » déclare quant à lui Eric Frechon.
« Imaginer la brasserie de demain dans ce lieu profondément inscrit dans l’histoire de notre capitale est un véritable challenge. J’ai toujours à coeur de proposer une offre avant-gardiste tout en étant bien ancrée dans son temps, qui permette à un lieu de s’épanouir du matin au soir, à tout moment de la journée et pour toutes les envies, un lieu où l’on se rend sans se poser de questions, et où l’on y retrouve l’énergie et la joie. » ©Roméo Balancourt