
Délifrance réalisait il y a peu un point sur l’année passée (nouvelle identité, nouveau catalogue, innovation digitale, nouvelle ligne de production de viennoiseries à Romans sur Isère, nouveaux produits, etc.) et en profitait pour annoncer les nombreuses nouveautés propres à cette nouvelle année. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que 2016 s’annonce riche en innovations !
Avec une adhésion au Leaders Club France tout d’abord, une présence sur les salons Europain (5/9 février 2016) et Sandwich & Snack Show (14/15 mars 2016) ; l’organisation de la Coupe du Monde du Sandwich avec Arnaud Donckele en président et Sylvain Herviaux en co-président du jury…. Mais également le lancement de nouveaux produits (Miniguettes, croissants fourrés en 9 saveurs et en format mini, tropéziennes en 5 parfums).
De nombreux partenariats sont également actés, comme celui concernant le lancement du Guide Michelin 2016, ou encore le renouvellement du partenariat avec Michel Roth, chef ambassadeur Délifrance depuis 2013.
Deux nouvelles personnalités intègrent également la grande famille Délifrance : le MOF 2000 et Chevalier de l’Ordre National du Mérite Pascal Tepper, et le Champion d’Europe de la Pâtisserie 2001, 1er Prix dégustation Trophée Barletta 2005, Champion d’Europe de sucre lié 2005, Champion du monde des desserts glacés 2010 et MOF Pâtissier 2010 Thierry Bamas.