
Nous vous annoncions il y a quelques jours que les Editions de la RHF organisent une demi-journée de débat sur le thème de « La Restauration Gagnante » le mardi 12 janvier 2016 au Pavillon Dauphine dans le 16ème arrondissement de Paris.
Une matinée comprenant notamment la présentation de l’étude « Parole de restaurateurs : la restauration gagnante 2016 » par François Blouin et Anne Franchini, respectivement Président Fondateur et Directrice Associée de Food Service Vision.
Un véritable événement lors duquel grands chefs, patrons de chaînes de restauration et distributeurs de la RHF seront présents, alimentant l’échange de leurs expériences diverses.
Si la présence de Jean-Paul Fontan, Nicolas Riché, Philippe Florentin, Christian Etchebest, Alain Ducasse, Christian Têtedoie et Akrame Benallal était déjà confirmée, deux personnalités s’ajoutent à la liste. Il s’agit de Steve Burggraf, cofondateur et Pdg de Big Fernand, enseigne de “gourmet burger” en plein développement (Panorama B.R.A. 2014 : 7 M€, 11 restaurants, 25 ouvertures prévues pour 2015) et du chef Nicolas Sale, qui rejoint les cuisines du Ritz après avoir décroché plusieurs étoiles à Courchevel (deux au restaurant le Kintessence et deux à la Table du Kilimandjaro). – POUR PARTICIPER À LA PRESENTATION, CLIQUER ICI –