
Surfant sur la vague du succès avec ses trois premières Cantines du Troquet (rue de l’Ouest, Daguerre et Dupleix), Christian Etchebest ouvre un quatrième établissement, toujours à Paris et avec un concept identique aux autres restaurants : la Cantine du Troquet Cherche-Midi.
Située, comme son nom l’indique, au 79 rue du Cherche-Midi (75006), le restaurant propose autant de plats « canaille » aux influences basques que de grands classiques de bistrot parisiens.
A la carte, on retrouve en effet Oreilles de cochon grillées ; Oeuf mayonnaise, Choux farci et pieds de cochon en entrée, Echine de cochon Ibaïama, jus fumé ; Bavette d’Aloyau sauce vin rouge et autres Rascasses sauce vierge en plats, et pour le dessert, Mousse au chocolat, Crémeux citron et clémentines, Tarte Tatin, crème épaisse ou encore Mont Blanc de la Cantine, pour un ticket moyen situé aux alentours de 33 euros.
Le restaurant à la capacité d’accueil de 42 couverts reçoit ses convives dans une ambiance tout aussi chaleureuse et bon enfant que dans les autres Cantines du Troquet, confirmant une formule à succès qui ne cesse de faire des émules dans le microcosme bistronomique parisien.