
Guillaume Tison-Malthé est désormais aux commandes des cuisines de l’Opéra restaurant, offrant à la dégustation une cuisine saine, gourmande et pleine de saveurs, toujours dans le respect des saisonnalités.
Après avoir fait ses armes au sein d’établissements tels que le George V, le Fouquet’s ou encore le Plaza Athénée, ce chef particulièrement marqué par la personnalité et l’excellence du chef Jacques Sénéchal œuvre à reproduire le même travail de transmission face à ses équipes. « C’est lui qui m’a tout appris. Il avait une approche intellectuelle des produits. […] Je continue d’appliquer et de transmettre ce qu’il m’a enseigné » explique le chef.
Raviole de gambas, oignons confits, émulsion de lait de coco et combava ; Suprême de volaille, purée de butternuts aux châtaignes et cèpes rôtis ou encore Tarte au chocolat renversée, glace au chocolat blanc et fèves de tonka sont quelques-unes des réalisations de Guillaume Tison-Mathé, révélant une cuisine magnifiant les produits notamment via une cuisson précise et maîtrisée.
On retrouve à la carte du restaurant du Palais Garnier des entrées à partir de 11 euros, des plats dès 21 euros et des desserts à partir de 12 euros ainsi qu’un Menu du Marché à 37 euros le midi (entrée, plat ou plat, dessert et eau), ainsi que le Brunch de l’Opéra le dimanche à 38 euros.