
À partir de la mi-novembre, le chef Bruno Doucet propose de vivre une nouvelle expérience au sein de sa Régalade de la rue Saint Honoré, à Paris (Ier arrondissement).
En effet, tout en déménageant dans la même rue, il a décidé de faire peau neuve et d’apporter un vent de fraîcheur. Outre la formule traditionnelle ayant fait le succès de La Régalade, à l’instar des terrines de campagne ou des madeleines au beurre frais pour clôturer le repas, Bruno Doucet, instaure un menu déjeuner et une rôtissoire offrant des viandes de qualité.
Le client peut également choisir à la carte les grands classiques – le risotto à l’encre de seiche, le riz au lait et caramel laitier – ou les créations du chef au gré des produits de saison.
De son côté, la nouvelle salle est parfaitement pensée pour profiter d’un vrai moment de convivialité. En plus de l’espace principal de 45 couverts, la mezzanine offre une table privative et, face aux cuisines, une table d’hôtes de 16 couverts.
Ouvert du lundi ou dimanche, La Régalade Saint Honoré conserve les mêmes tarifs au déjeuner comme au dîner pour accueillir gourmands et fins gourmets. Pour rappel, Bruno Doucet compte trois restaurants La Régalade à Paris, dont celui du 14ème arrondissement qu’il a repris en 2004.