
Après une édition 2014 à succès, Prorestel est de retour les 7, 8 et 9 mars 2016 à Saint-Malo. Ce salon à taille humaine, qui favorise la rencontre et le développement d’affaires entre les fournisseurs et les acheteurs régionaux de la restauration commerciale, collective, nomade, mais aussi des bars, métiers de bouche et de l’alimentation, évolue et ne s’adresse désormais qu’exclusivement aux métiers de la restauration hors domicile et de l’alimentation.
Parrainé depuis 2000 par Olivier Roellinger, vice président de Relais & Châteaux et chef propriétaire des Maisons de Bricourt, Prorestel 2016 s’annonce déjà riche en nouveautés. Un 1er Colloque Régional Restauration Collective sur l’approvisionnement en produits alimentaires de proximité, la création d’un espace Tendances & Innovations et d’un autre exposant et valorisant la production et la transformation alimentaire bretonne sont d’ores et déjà au programme.
La valorisation de l’offre alimentaire de TPE, PME, producteurs bretons à destination du marché de la restauration est en effet le principal objectif de ce salon.