
Elle lui rappelle les goûters gourmands de son enfance et s’inscrit tel un acte de générosité et de partage pour Akrame Benallal : la madeleine, particulièrement appréciée du chef étoilé, a désormais son propre point de vente.
C’est au Centre commercial Beaugrenelle (75015) que Madl’Leine a ouvert ses portes, présentant le délicat petit gâteau à travers une collection aux 7 parfums : Black Orange, Citron Tonique, Fraise Tonka ; Chocolat, Nature, « Free Style » (en fonction de l’inspiration du moment et des saisons) et la Mad’Leine Noël à la mandarine et au safran. Réalisées avec soin avec des produits majoritairement bio, les madeleines d’Akrame Benallal sont mises au point de manière artisanale, avec de la farine, des œufs et du lait bio, du beurre noisette, du sucre et du miel de Sarazin.
Des créations dans l’air du temps, précieusement entreposées dans des packagings signés des artistes street/urbain Tanc et Honet, à savourer à toute heure de la journée pour une consommation 100% nomade. A noter également, Mad’Leine s’installera du 26 novembre 2015 au 2 janvier 2016 aux Chalets de Noël des Galeries Lafayette dans le 9ème arrondissement de Paris.