
Le restaurant du prestigieux club sportif français Lagardère Paris Racing a rouvert ses portes le 25 août dernier. La Maison Palais Royal, société en charge de la gestion de la restauration du lieu, a choisi le chef Yariv Berreby pour prendre les rênes de cette table désormais ouverte aux non-membres du mardi au vendredi sur réservation.
Diplômé de l’Ecole Ferrandi, Yariv Berreby a fait ses armes auprès d’Alain Senderens, Cédric Béchade, Yannick Alléno et William Ledeuil au restaurant Ze Kitchen Galerie puis en tant que chef au KGB.
Yariv Berreby propose une carte courte avec, entre autres plats, un Œuf mollet, mouillettes façon baba, cèpes grillés, jus de persil et céleri en entrée ; un Saint-Pierre rôti, caviar d’aubergine, girolles marinées, jus tomaté en plat ou encore des Figues rôties au miel, fromage blanc crémeux, glace gingembre en guise de dessert.
« J’ai envie de faire découvrir l’envie de bien manger aux membres du Lagardère Paris Racing en proposant une cuisine créative axée sur les nouvelles saveurs, sans « pousser le bouchon » trop loin afin de ne pas dépayser les gens. Ma cuisine est basée sur l’échange et le partage », a indiqué le chef.