
A la tête des bistrots parisiens Les Cantines du Troquet Dupleix, Pernety et Daguerre, Christian Etchebest, également juré de MasterChef 2015, dévoile ses recettes préférées dans un nouveau livre intitulé « La cantine du Troquet – Les meilleures recettes de ma cuisine de bistrot ».
Notamment connu pour être l’un des inventeurs de la bistronomie, cet élève de Christian Constant dévoile dans l’ouvrage de 152 pages ses meilleures recettes du terroir, en les pimentant de ses influences du Sud Ouest et d’autres saveurs méditerranéennes.
Tarte à la tomate, ravioles de betterave, raifort, tournedos de lieu, anchoïade : les produits sont cuisinés simplement ou de manière plus sophistiquée, pour des recettes toujours accessibles.
« La cantine du Troquet – Les meilleures recettes de ma cuisine de bistrot » sera disponible le 17 septembre 2015 aux Editions Solar.