
C’est un nouveau trio de choix qui fera désormais vibrer les papilles des gourmets des tables étoilées de la K Collection.
Jean-Alain Baccon, directeur des restaurations et co-directeur de la K Collection annonce en effet officiellement les successeurs de Nicolas Sale (au Ritz Paris) en les chefs suivants : Jean-Remi Caillon devient le Chef-Exécutif du Kintessence**, Gatien Demczyna se voit confier les cuisines de La Table du Kilimandjaro** et Sébastien Vauxion, Chef Pâtissier-Exécutif, exerce au sein des deux Maisons.
Les trois hommes officiaient déjà auparavant au sein des établissements de la K Collection.
Jean-Remi Caillon, qui s’est formé auprès de Christian Morisset, Philippe Rochat ou encore Philippe Labbé propose une cuisine généreuse et élégante, inspirée des produits délicats de la montagne depuis l’ouverture du K2.
Gatien Demczyna puise quant à lui son inspiration dans les saveurs méditerranéennes, grâce à ses formations réalisées auprès de Jean-André Charial, Wout Bru et Nicolas Sale. Original et créatif, ce chef audacieux travaille à mettre en avant des saveurs empreintes d’élégance.
Enfin, le Chef Pâtissier Exécutif Sébastien Vauxion, qui a forgé ses techniques auprès de grands noms de la pâtisserie et de la cuisine comme Pierre Hermé et Pierre Gagnaire, joue avec la finesse des saveurs, maîtrise les équilibres et les techniques en vivant ses créations. Son inspiration se retrouve dans ce qui l’entoure, de l’art à la matière, pour proposer le meilleur avec passion et générosité.
C’est une nouvelle page de l’histoire des tables étoilées de la K Collection qui commence, résolument tournée vers l’excellence et la modernité.