
Le 26 mars dernier, Alain Ducasse a présenté les contours de la nouvelle formule de l’opération Tous au Restaurant. Entouré de plusieurs chefs, dont Christian Têtedoie ou Frédéric Vardon, il a annoncé que l’événement allait désormais s’étirer sur deux semaines, soit du 21 septembre au 4 octobre. Cela offre ainsi deux fois plus de possibilités aux convives pour réserver une table dans l’un des restaurants participants.
Parmi les autres nouveautés de cette opération qui, rappelons-le, permet aux clients de bénéficier d’une menu offert pour l’achat d’un menu spécialement concocté par le chef, un Road-Show Tous au Restaurant va sillonner la France dès le 2 avril prochain afin de recruter de nouveaux candidats. L’objectif de cette année est clair : atteindre les 1 500 chefs participants. L’événement élargit également ses horizons en invitant la Belgique. Près de 200 tables de Wallonie et Flandre participeront à la quinzaine.
Depuis 6 ans, l’événement permet de faire découvrir la richesse, l’inventivité et la diversité des restaurants. En 2014, ils étaient 500 000 à vouloir réserver leur table dans l’un des 1 000 restaurants participants. Pour les chefs voulant participer à l’opération, rendez-vous sur : www.tousaurestaurant.com