
Situé au cœur d’un magnifique espace de verdure s’étalant sur 1 000 hectares, le Domaine des Étangs est un lieu qui devrait séduire plus d’un convive. Dès le 1er juin prochain, les portes de ce Château vont s’ouvrir et permettre de découvrir la cuisine de Fabien Beaufour, le nouveau maître gastronome des lieux.
À 31 ans, cet ancien chef de partie d’Anne-Sophie Pic, qui a notamment voyagé à New-York (Eleven Madison Park) et à Londres (Oblix en 2013), va disposer d’un splendide espace pour exprimer ses qualités. Sur place, il va notamment jouir d’un potager de 5 000m2. Sa carte voudra mettre en exergue une cuisine à la fois raffinée et simple, basée sur des produits du terroir à l’instar du bœuf limousin élevé au cœur même du Domaine.
Le restaurant gastronomique, qui aura pour nom Dyades, comptera 40 couverts et sera ouvert le midi et le soir, tandis que Monades sera le lieu d’expression du chef autour de déjeuners et de dîners conçus sur-mesure et sur demande.
Enfin, les Métairies proposeront des services en suites pour des repas familiaux, autour d’une cuisine conviviale. Voilà de quoi nourrir de belles ambitions.