
Après une première édition réussie au Môle Passédat (MUCEM) réunissant quelques 43 000 euros et 150 convives l’année dernière, Le Dîner de Chefs est de retour en 2015 avec un parrain des plus prestigieux : Thierry Marx, à la tête de la restauration du Mandarin Oriental Paris et président fondateur du Centre de formations Cuisine Mode d’Emploi.
Le 12 avril prochain, c’est au cœur des nouveaux salons panoramiques du Stade Vélodrome à Marseille que se tiendra l’événement, avec l’association Gourméditerranée oeuvrant pour la promotion des savoir-faire et de la gastronomie marseillaise et provençale.
Christophe Bacquié, MOF et chef du restaurant Le Castellet** ; Dimitri Droisneau du restaurant La Villa Madie** et les deux nouveaux chefs étoilés de Marseille Alexandre Mazzia du restaurant AM* et Ludovic Turac d’Une table au sud* élaboreront chacun un plat lors du dîner gastronomique.
Des créations qui seront accompagnées d’un apéritif et de boissons, pour un tarif unique de 220 euros. La totalité des recettes sera reversée aux Restaurants du Cœur.
Une vente aux enchères sera également organisée lors de cette soirée, qui clôturera la 30ème campagne d’hiver des Restos du Cœur. www.ledinerdechefs.fr