
Depuis le 10 février, la ville historique de Versailles abrite un nouveau temple gastronomique qui devrait vite se faire un nom : La table du 11. À la tête de cette adresse située rue Saint-Honoré, on retrouve Jean-Baptiste Lavergne Morazzani. Formé à Tecomah, le jeune chef de 23 ans a passé quatre ans dans les cuisines du Trianon Palace, travaillé pour Yannick Alléno au Meurice ou encore pour Philippe Belissent au Cobéa.
Ce nouvel établissement versaillais a été rénové pour apporter un peu plus de chaleur. La salle, qui dispose de 20 à 25 couverts, est à la fois moderne et épurée, à l’image de la cuisine du chef qui oscille entre tradition et modernité. Pour le démarrage, il a ainsi proposé un Crémeux de pomme de terre, champignons sauvages ; un Cabillaud de ligne breton, carotte, raifort, ou encore une Canette avec de la betterave en chips, fumée, en crapaudine. Surprendre les clients tout en valorisant les produits frais et français, tel est le créneau de Jean-Baptiste Lavergne Morazzani.
Le midi, un menu unique est proposé à partir de 27 €. Le soir, deux menus sont affichés à 45 euros avec 5 plats ou à 65 euros avec 7 plats. La carte change tous les mois.