
Du 13 au 18 avril prochain, la gastronomie shanghaienne sera à l’honneur du côté du Parc Hyatt Paris-Vendôme. En effet, pour la première fois depuis son ouverture, Les Orchidées se transforme en restaurant éphémère afin d’accueillir Ian Li, Chef exécutif du Park Hyatt Shanghai. Aux côtés de Jean-François Rouquette, le chef de l’établissement parisien, le cuisinier chinois va élaborer une carte créative conçue autour de spécialités asiatiques traditionnelles revisitées. Une sélection de bières et thés chinois Mariage Frères accompagnera les mets.
« La cuisine shanghaienne est très peu connue en France, je me réjouis donc de la faire découvrir et d’être présent pour expliquer mon travail et mes inspirations lors de la dégustation », a déclaré le chef Ian Li.
Cette semaine de la gastronomie organisée à Paris s’inscrit dans le programme des Park Hyatt Masters Food & Wine, une initiative qui vise à mettre en lumière la gastronomie au sein des hôtels Park Hyatt du monde, associant le savoir-faire des chefs et des sommeliers du groupe.