
Engagé depuis bon nombre d’années dans la lutte contre le gaspillage alimentaire – notamment à travers la signature du Pacte National de lutte contre le gaspillage alimentaire en 2013 et celle de la convention pluriannuelle de partenariat exclusif et de mécénat avec la FFBA – le groupe Pomona apporte une nouvelle fois son soutien à la Fédération Française des Banques Alimentaires.
C’est en effet à l’occasion des 30 ans du réseau de cette dernière, et à son profit, que Pomona se fait le mécène d’un concert de l’Orchestre de l’Alliance, le 15 avril prochain à la salle Gaveau, rue de la Boétie à Paris. Les mécénats des « saisons de la solidarité » de l’Orchestre de l’Alliance permettent le reversement intégral des recettes à diverses associations.
Ici, ce sera au bénéfice du projet pilote « 3 Etoiles Solidaires », soutenu par la Banque Alimentaire de l’Isère, afin d’aider à lutter contre le gaspillage alimentaire et d’offrir une aide alimentaire équilibrée au plus grand nombre.
A découvrir lors de cette soirée d’exception, le Concerto pour violon, opus n°77 de Johannes Brahms sous la baguette de Pejman Memarzadeh, ainsi que la symphonie n°3 « Ecossaise » opus n°56 de Félix Mendelssohn-Bartholdy. Un beau moment en perspective, célébrant la 30ème édition des Saisons de la Solidarité.