
Le chef Patrick Serabian, qui a récemment intégré la brigade du Hilton Paris Orly Airport au restaurant « Le Café du Marché », revisite la carte traditionnelle du lieu en faisant la part belle aux produits frais et de saison, ainsi qu’aux plats « fait maison ».
Cet ancien de la Ferme de Cotin en région parisienne et de l’Aloyau à Rungis, qui combine les expérience de restauration et traiteur, a en effet élaboré une nouvelle carte pour le restaurant, mais également pour le room service.
Plusieurs entrées, plats et desserts sont proposés à la carte, renouvelée tous les 3 mois, alliant modernité et authenticité. Tartare d’avocat et de papaye aux crevettes, Médaillon de Saint-Jacques sur son lit de velouté de petits pois, Quasi de veau au jus de thym aillé et sa pomme Anna, Mille-Feuille à la crème de citron : les créations du chef, simples et savoureuses, raviront assurément chaque convive, y compris les végétariens et ceux en recherches de plats diététiques.
La carte du room service propose désormais quant à elle divers types de snacks, des plats et des desserts, ainsi qu’un menu enfant, un menu du jour et de quoi satisfaire les noctambules.
« Je suis ravi de rejoindre l’équipe du Hilton Paris Orly Airport et ainsi partager mon expérience et mon savoir-faire culinaire » déclare le chef. « Etre aux commandes de la cuisine d’un hôtel est pour moi un épanouissement personnel et une véritable opportunité que je souhaitais concrétiser depuis de nombreuses années. Nous avons aujourd’hui à cœur d’offrir aux clients de l’hôtel une carte authentique et de qualité, régulièrement mise au goût du jour en fonction des attentes des clients. Ce challenge me motive tout particulièrement et me permet de proposer constamment des idées nouvelles, c’est un vrai plaisir ! ».