
Pour une dynamique pérenne des Grandes Tables du Monde, regroupant ce jour pas moins de 167 restaurants répartis dans 24 pays du monde, son président David Sinapian annonce la nomination de Nicolas Chatenier au poste de délégué général.
L’association au service l’excellence gastronomique bénéficiera ainsi de l’expérience marketing et communication ainsi que la connaissance du monde des cuisines de ce dernier pour continuer à se développer.
Fondateur de l’agence Peaceful pour la promotion des grands chefs français en 2004, programmation du festival Paris des Chefs en 2011 et 2012, création de Table Ronde, lieu parisien évènementiel dédié à la gastronomie en 2012 et auteur de Mémoire de Chefs (galerie de portraits de cuisiniers d’exception à l’origine de la Nouvelle Cuisine dans les années 70) : Nicolas Chatenier est un expert du secteur.
Il aura pour mission d’accroitre la visibilité de l’association, de défendre ses valeurs d’excellence et de convivialité tout en assurant la promotion de la marque Grandes Tables du Monde.