
Christophe Aribert, chef doublement étoilé du restaurant gastronomique Les Terrasses au Grand Hôtel d’Uriage-Les-Bains a ouvert, le 5 février dernier, Le Bistrot des Terrasses. Plusieurs semaines de travaux auront été nécessaires à la création d’un espace d’une vingtaine de couverts au sein même de l’hôtel, et d’une trentaine d’autres sur la grande terrasse surplombant le parc.
Sobre, moderne, lumineux et convivial : Le Bistrot des Terrasses offre un cadre idéal pour déguster une cuisine de terroir et de qualité. Le chef y propose « l’Œuf et le poule comme une Caesar » ; « le Saumon fumé, brioche et glace moutarde » ou encore « le Poulet aux écrevisses comme mon père et son gratin dauphinois » et le « Finger tout chocolat » au sein de formules à 32 euros (entrée, plat et dessert), ou 26 euros (entrée et plat ou plat dessert à composer).
De quoi diversifier l’offre restauration à Uriage et dynamiser la ville, située à 15 minutes seulement de Grenoble. Un projet qui s’inscrit notamment dans un important projet de rénovation du bâtiment empire (façades et toit rénovés, chambres « Mansardes » modernisées, espace piscine lifté et Institut d’hydrothérapie Thermale complété).