
Evian Badoit Professionnels rééditait en 2014 son grand jeu-concours national baptisé « Vos capsules valent de l’or » à destination des serveurs employés en café, hôtel ou restaurant de France métropolitaine.
Du 1er mai au 30 septembre en effet, les capsules et bouchons des bouteilles consignées et Prestige Evian et Badoit étaient à collectionner, et un tirage au sort désignait chaque mois 5 gagnants qui recevaient un chèque (l’équivalent du nombre de bouchons en euros, à hauteur de 500€ maximum).
Le grand gagnant d’un petit lingot d’or d’une valeur d’environ 11 000 € devait également être tiré au sort à l’issue du jeu, en ce début d’année. C’est finalement une grande gagnante, Sophie Richard, qui a eu le plaisir de recevoir ce très sympathique prix final.
« Plus qu’un jeu-concours, c’était un véritable challenge qui m’a motivé au jour le jour. Depuis des années, je propose régulièrement les eaux Evian et Badoit aux clients qui se laissent volontiers tenter au lieu de prendre une carafe d’eau traditionnelle. Je suis très heureuse d’avoir remporté ce concours grâce auquel je pourrai mener à bien un projet professionnel qui me tient à coeur depuis longtemps… et pourquoi pas, me faire plaisir dans un restaurant gastronomique pour fêter ça ! » expliquait Sophie Richard, ravie.
Pour rappel, c’est dans l’optique d’encourager les serveurs à proposer de l’eau minérale naturelle que ce concours a été créé par Danone Eaux France, par l’intermédiaire de son programme Evian Badoit Professionnels, afin d’aider les restaurateurs à développer leur marge en matière d’eau minérale naturelle.