
Michel Sarran, chef doublement étoilé du restaurant éponyme à Toulouse, ne cesse d’innover et d’avancer dans ses projets professionnels. Une collaboration avec Elior, la publication du livre « Toques et toiles » chez Milan, le rôle de consultant sur le club Airbus, la Brasserie du Stade Toulousain et le club de la FNTP (Fédération Nationale des Travaux publics) à Paris… Activités complétées par le rôle du jury dans l’émission culinaire Top Chef 2015, et la mise en place d’un nouveau décor au sein de son restaurant toulousain.
C’est à l’étage de son établissement, au niveau des salons, que Michel Sarran dévoile en effet depuis quelques mois une décoration inédite. Deux ans seulement après la rénovation de la salle du bas, le chef et l’architecte Alexandre Boulin proposent un décor minimaliste, à la fois sobre et zen grâce à des tons raffinés et des lumières délicates. Boiseries et moulures en blanc pour le grand salon, en prune pour le petit ; briques éparses, diodes lumineuses individuelles et constellations de boules de verre soufflé pour d’agréables jeux lumineux: la décoration est soignée, chic et tendance, à l’image de la cuisine de Michel Sarran.
A noter également, la cave de l’établissement a elle aussi connu quelques changements, comme l’habillement de ses murs avec des briques siglées au nom de la maison par exemple.