
Le 22 novembre se tenait l’Assemblée Générale des Cuisiniers de la République Française au Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt en présence de 62 membres. Un retour sur une année 2014 riche en événements a été effectué, et le président de l’association, également chef des cuisines de l’Elysée Guillaume Gomez, a distingué 5 membres en particulier.
La Médaille d’honneur a ainsi été remise à Cédric Chabaudie et Lionel Veillet (sous-chefs aux cuisines de l’Élysée) pour leur implication dans les concours de l’association (Le Challenge Culinaire du Président de la République et le Trophée Marcel Le Servot) ; Antoine Carribeau, pour sa disponibilité ; Pierre Grange (chef des cuisines du Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt) et Hervé Boitel (intendant de ce même Ministère – non membre de l’association) pour l’organisation de l’Assemblée Générale.
Pascal Dayou, chef d’équipe aux cuisines de l’Élysée, s’est lui aussi vu remettre la médaille d’honneur pour ses 30 ans de service à la Présidence de la République.