
Le Crom’Exquis, ouvert il y a près de deux ans par Pierre Meneau rue d’Astorg à Paris, dévoile une toute nouvelle carte. Toujours à l’affut des préférences et exigences de sa clientèle, le jeune chef a en effet pris la décision de simplifier le fonctionnement de son établissement en réalisant une refonte de ses cartes du midi et du soir.
« Avant, nous avions deux types de restauration le midi et le soir » explique Pierre Meneau. « Aujourd’hui, on retrouve un menu à 36 euros avec entrée, plat et dessert qui change tous les jours ou tous les deux jours, avec cette volonté de toujours faire la part belle à la saisonnalité ».
Les clients ont désormais également la possibilité de choisir des plats à la carte. Le « menu-carte » permet en effet de découvrir un plat – dont les « Incontournables de l’Empreinte Meneau », ainsi que des cromesquis (directement inclus au sein des menus).
Pour exemple, le menu Expérience Pierre Meneau (56 euros) comprend cromesquis, entrée, plat et dessert à choisir à la carte. C’est ainsi un festival de saveurs que la clientèle de l’établissement a le plaisir de déguster : Cromesquis aux herbes/ Lapin de Garenne et ail/ Andouillette de Troyes et Moutarde de Meaux ; Poulpe à la Sétoise, betterave sucrière ; Duo de cromesquis de Marc Meneau au foie gras, truffe et porto, Canard Colvert sauvage, jus à la réglisse et autres Profiteroles au caramel beurre salé se savourent sans modération, accompagnés de la suggestion du sommelier.
A noter également, les repas d’affaires ou de groupes, cocktails dînatoires (avec bar à cromesquis, pièces salées et sucrées, boissons) et prestations extérieures sont toujours proposés par le restaurant.