
Auréolé de 3 étoiles Michelin durant pas moins de douze années consécutives, Christian Le Squer vient tout juste d’être nommé à la tête des cuisines du Four Seasons Hotel George V.
Ancien chef du pavillon Ledoyen – établissement quitté en juin dernier – Christian Le Squer prendra ses fonctions au sein du palace dès le 28 octobre prochain.
Il succède ainsi à Eric Briffard, arrivé au restaurant gastronomique du palace le Cinq** en 2008. Ce dernier quitte l’établissement en excellents termes, après 6 années d’étroite collaboration qui ont plus que contribuées à la renommé du Cinq.
Christian Le Squer proposera une cuisine traditionnelle française revisitée, dans l’air du temps, esthétique et élégante. Ses réalisations seront gourmandes et colorées, parfois empreintes de quelques notes bretonnes, région natale chère à son cœur.
« Nous sommes fiers d’accueillir un grand Chef dans une grande Maison, et d’offrir à Christian Le Squer une scène internationale et une plateforme de visibilité exceptionnelle pour exprimer tout son talent et sa passion » déclarait José Silva, nouveau Directeur Général du Four Seasons Hotel George V.
« Au cours de ces quinze dernières années, le Four Seasons Hotel George V a toujours été en quête d’excellence, et la décision de faire appel à Christian Le Squer s’inscrit dans cette histoire. Nous souhaitons offrir à nos hôtes des moments mémorables de partage, plus amicaux que solennels, et sommes persuadés que Christian Le Squer sera l’homme de la situation.
Nous sommes très heureux de nous lancer avec lui dans cette nouvelle aventure ».