
Lancée par Chomette et son partenaire Mark & Styl fin 2013, l’opération « Ça presse pour les Restos » s’avère être un franc succès. Pour rappel, il s’agissait de proposer aux restaurateurs des boîtes de 2 presse-citron à l’image des Restos du Cœur pour une revente aux clients. Pour chaque boîte vendue, Chomette reversait 4 euros aux Restos du Cœur, soit l’équivalent de 4 repas.
Paul Bocuse (parrain du projet), professionnels et syndicats de la restauration, restaurateurs clients et force de vente Chomette ont permis, grâce à leur investissement sans faille, de récolter pas moins de 80 000 euros.
Une somme remise le 25 septembre dernier par Thierry Drecq, PDG du Groupe Ecotel Chomette Favor, à Marie Gerard, Responsable Mécénat et Partenariat entreprises Restos du Coeur, et Catherine Ruscica, Présidente de l’association départementale Restos du Rhône.
La remise s’est effectuée à Lyon au sein de l’un des établissements de la Maison Pignol, traiteur emblématique de la région, en présence d’Eric Lejudec, Directeur de Mark & Styl et créateur du presse-citron.