
Après avoir passé près de 25 ans aux fourneaux de restaurants gastronomiques situés à Paris et en Savoie, le chef Jean-Michel Bouvier tente l’aventure de l’hôtellerie en rachetant l’hôtel***** Les Suites du Névada à Tignes.
Bien connu de la région puisqu’il ouvre un premier restaurant dans la station en 2003 avant de créer La Table en Montagne des Suites du Névada en 2008, le chef reprend le mythique Panoramic sur le glacier de la Grande Motte en 2011.
Mais cette année, Jean-Michel Bouvier observe un véritable tournant dans sa vie de restaurateur puisqu’il ajoute une nouvelle corde à son arc : celle de l’hôtellerie, en reprenant Les Suites du Névada***** mis en vente par le groupe MGM. Sa femme Catherine y revisite chaque chambre et suite (31 en tout) avec subtilité, mettant l’artisanat régional et l’art contemporain à l’honneur.
Le chef réalise l’ensemble de l’offre restauration du petit déjeuner aux finger-food tout au long de la journée. Le soir, il cuisine au restaurant La Table en Montagne, mais ses réalisations apéritives du Whitney Bar (risottos, potages gourmands, etc.) ne manqueront pas non plus d’ouvrir l’appétit des convives, mis à rude épreuve par le domptage journalier des pistes enneigées.