
Boncolac innove encore et toujours en proposant dès le mois d’octobre 2014 les collections « Côté salé » et « Sucrée » aux professionnels de la restauration.
La nouvelle gamme « Côté salé » surfe sur la tendance des pains surprise en revisitant le concept, imaginant le Pain Surprise Cake, ou encore le Pani’Pain d’inspiration boulangère. Les chefs de l’enseigne ont également mis au point des plateaux chic et créatifs aux saveurs actuelles, comme avec l’Ital’Tapas et ses bouchées chaudes. A découvrir également, un assortiment de mini-brochettes graphiques et ludiques, offrant une touche de fraîcheur aux buffets les plus classiques.
Boncolac lance également en octobre deux mini-bases salées à garnir, déclinées en deux recettes : mini-cake aux olives et mini-clafoutis aux herbes.
Côté sucré, et parmi les nombreux desserts proposés par la marque, on retrouve deux produits particulièrement mis en lumière pour la collection automne-hiver : la meringue, grâce à laquelle Boncolac propose une tarte au praliné chocolat meringuée, et le café gourmand. Deux nouvelles mignardises ultra gourmandes ont en effet été imaginées : la mini-part citron et la mini-part chocolat, le tout dans un format inédit.