
Eric Briffard et Anne-Sophie Pic étaient ses plus grands maîtres, la table du 1er ministre, le Lucas Carton ou encore le Château de Courcelles, les établissements de renoms qu’il a côtoyé.
Mais Thibaut Serin Moulin est aujourd’hui, et depuis le mois de juin dernier, aux commandes du restaurant gastronomique de l’Hôtel Le Vallon de Valrugues & Spa***** à Saint-Rémy-de-Provence.
C’est donc au cœur du massif des Alpilles que le chef propose des recettes originales et savoureuses, à la fois élégantes et inventives, réalisées avec des produits de haute qualité.
Langoustine servie en tartare au jus, gelée de concombre citronnée, yaourt mentholé ; Saint-Pierre saisi, caviar d’aubergines, vinaigrette de légumes, parmesan, encornet, beurre, basilic et yuzu ; Canette rôtie, foie gras, crémeux de fenouil à l’anis, griottes confites au vinaigre balsamique noir ou Abricot caramélisé au miel de fleurs, croûte de pistaches aux herbes, croquant de lait d’amande ornent une carte variée, proposant 3 menus : le Valrugues (80 euros), le Découverte (55 euros) et le menu du Jour (entrée/plat/dessert à 39 euros).