
Situé dans le célèbre village d’artistes Saint-Paul-de-Vence, le Relais & Châteaux Saint-Paul accueille désormais en son sein le chef Richard Vicens.
Cet originaire du sud de la France qui s’est forgé une solide expérience aux côtés de grands noms de la gastronomie, tels qu’Alain Ducasse au Beige à Tokyo, ou encore au Saint-Roch à Courchevel, propose avec son équipe des saveurs, senteurs et assaisonnements propre à la région.
Pampoli au rouget, mesclun, Olives Taggiasche et tomates confites ; Quasi de veau laqué, Pommes de Terre Rattes Confites et Piperade au croustillant d’Ail léger ; Déclinaison du Melon, Granité Limoncello : les réalisations du chef sont gorgées de soleil, raffinées et goûteuses.
Sa cuisine travaillée aux couleurs locales se marie à la perfection avec l’art de vivre et le raffinement à la française instaurés au Saint-Paul.