
Le Jardin du Mandarin Oriental – Paris se transformera en une véritable scène de concert à l’occasion de la prochaine fête de la musique, le 21 juin. Une offre exceptionnelle signée du chef Thierry Marx y sera proposée, pour une journée résolument tournée vers le rock’n roll et la gastronomie.
L’événement, baptisé « Rock’n Marx », proposera à la clientèle de vibrer au rythmes des guitares du groupe Les Jokers en dégustant des créations raffinées du chef étoilé. Le Camélia verra un nouveau menu 4 plats étoffer sa carte.
On y retrouvera des réalisations inspirées de l’univers du rock comme le Boogie-woogie de tomates et herbes potagères, ou encore le Bœuf perfecto.
Le Bar 8 présentera quant à lui de nombreux tapas inédits, comme le Tartare de bœuf au whisky, le Toast & Twist de légumes ou encore le Rock in Lisboa, délicats accras de morue. A découvrir également, le Jocker’s Face, cocktail spécialement élaboré par les barmen du Mandarin Oriental.
A noter également, la carte de tapas et le Jocker’s Face seront à déguster jusqu’à la fin de la Fashion Week le 11 juillet 2014.