
Le 17 mai prochain ne sera pas une simple date comme les autres pour le restaurant L’Abeille. L’établissement gastronomique du Shangri-La Paris proposera en effet ce jour là un dîner d’exception orchestré par le chef doublement étoilé Philippe Labbé, qui mettra à l’honneur l’alliance particulièrement raffinée du caviar et du champagne dans sa cuisine, déjà des plus élaborées.
Petrossian et Krug s’inviteront ainsi à la table de L’Abeille pour un menu 11 plats, tous plus précieux et savoureux les uns que les autres.
Langoustines royales, choux de Printemps, beurre de Meursault au Beluga ; Asperges Bourgeoises de chez « Robert Blanc » pochées, confites, pickles au caviar osciètre impérial, mayonnaise d’asperge au yuzu ; Sole de ligne de l’île d’Yeu, tronçon meunière, risotto dans son lait, écume de beurre noisette à l’osciètre impérial ; Fraises des Bois et avocat Hass, coussinet crémeux, jus onctueux à la fraise crème mi- fouettée à l’Osciètre impérial… tels seront quelques-uns des plats réalisés lors de ce dîner rarissime, proposé au prix de 680€ par personne.