
Marc Haeberlin, aux commandes de l’Auberge de l’Ill***, n’aura bientôt plus de secret pour personne. Alain Ducasse Edition lance en effet un nouveau Best Of, mettant le chef à l’honneur.
Son histoire (l’auberge familiale, les Auberges de l’Ill Nagoya, Tokyo et Sapporo, ou encore le dernier-né du chef, la brasserie des Haras à Strasbourg), sa personnalité et ses plus belles recettes (Mousseline de grenouilles, Salade de tripes aux fèves et au foie gras, Pastilla tiède au chocolat, mangues caramélisées…) y sont dévoilées.
Défenseur d’un terroir exceptionnel, le président des Toques Blanches du Monde révèle au sein de l’ouvrage une cuisine à son image, authentique, modeste et sincère, illustrée de photographies signées Valéry Guedes et Stéphane de Bourgies.
Best of Marc Haeberlin sera prochainement disponible en librairie au prix de 14 euros.