
Le chef Yoni Saada, qui a ouvert son restaurant Miniatures il y a moins d’un an, a décidé de partager son amour de la gastronomie française et des tapas avec de nombreux chefs.
Inspiré par sa rencontre avec Ferran Adria et Paco Roncero, il a su allier la magie de la cuisine espagnole et de ses tapas à l’exigence de la cuisine française, pour des plats raffinés, savoureux et surtout gouteux.
Réalisées avec des produits à la qualité irréprochable, issus des meilleurs fournisseurs, les créations de Yoni Saada sont notamment visibles depuis la cuisine ouverte du restaurant, pour que le plaisir des yeux des clients s’ajoute à celui des papilles.
Cette cuisine de partage a séduit de nombreux chefs, dont Naoëlle D’Hainaut qui a déjà été invitée à réaliser un menu à quatre mains le 14 février dernier.
Carpaccio de Saint-Jacques d’Erquy, enrobées de céleri & crème de Yuzu, Sole infusée d’huître végétale, poireaux & pommes de terre rate, sauce iodée au curry et autres Variations Litchi-Poires-Framboises étaient proposés chez Miniatures le soir de la Saint-Valentin.
Denni Imbroisi du Jules Verne partagera les fourneaux de Yoni Saada en mars prochain, puis ce sera le tour de Quentin Bourdy en avril, avant Noémie Honiat… Suivie de bien d’autres chefs encore.